Nous avons passé la fin de semaine de la fête des Patriotes, Dollars, de la Reine, Name it! au Mont-Tremblant. Toute la famille réunie, seulement un des neveux manquant manquait à l'appel, nous étions un gentil groupe de 16 lurons à profiter de la belle température et du bel emplacement. D'un des condos, nous avions la vue sur le terrain de golf ci-dessous. J'aimais la composition en étage, j'ai donc fait un cliché HDR à main levée. Le look est un peu poussé, mais ça fait un mélange entre peinture et photographie.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhIM9oDV4GJBBdX1XbCB9Bg2cWtC1IU5owRfPv6_YYldbq8DNlFCbhcw5fvXmH53mkoF8H5kW7GelVdgOPImwHvv-TC9-6KT-Ore2DuRUKGEVLm7eWRbll9Bpjkyj0ThFEIXszz9Za5aF8p/s200/Semain22_PeleMele-8.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgsd_76YVD5Rw29Xyl9F7_jHdPHxK7ps0POtOznwZndRZGCQmzYU2kgJHrpQvEtd0OLDUehfT7P7OwMOx5SNyllP9me72G4A-mBequ_gKzDvGChNFu7gOx1rOvGSCadYAfxTmyHiCKmw5iD/s200/Semain22_PeleMele-7.jpg)
Ayant les neveux et nièces disponibles, puisqu'ils habitent chacun de leur côté du Québec, j'en ai profité pour prendre quelques portraits rapprochés de chacun d'eux pour faire un montage de fond d'écran pour les grands-parents. J'ai donc fait un setup d'éclairage rapide avec deux flashs en déclencement à distance pour ensuite leur demander de passer chacun leur tour devant la caméra. Pas évident de faire un sourire naturel sur demande, alors je leur ai demandé de faire des folies. Entre deux grimaces, je tentais de prendre sur le vif des rires naturels. Ça bien fonctionné pour certains d'entre eux. Ci-dessous, vous verrez mes deux garçons qui se sont prêtés au jeu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire