Une des raisons pour laquelle nous avons choisi de nous lancer dans l'aventure Zazou, avec notre famille déjà bien remplie de trois enfants, se trouve dans la photo ci-dessous. Notre deuxième garçon est un être de relation avec une belle sensibilité et une grande attention à l'autre. Du haut de ses quatre ans, il a déjà dit à sa gardienne, lors de son arrivée le matin, que c'était joli le maquillage qu'elle portait. Il ne le disait pas dans le but de charmer ou comme une simple flatterie, mais il avait plutôt remarquer l'attention qu'elle avait mise à se préparer le matin. Personnellement, j'ai trouvé ça surprenant. Ce n'est qu'un exemple léger parmi tant d'autres.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEis1067ze0CuXrUfcy2BPKmdXECRooB9Chyjc2knwt9myQhoVaZ7d4_SxpM2btcTmsW7Kv_S0uuKyyChzN01BJhLW3GBk8hpKNfBIST97JywVA3QVY53xK-QnL8T9h4TRnGvXft6IFsN3-5/s200/Raph&Zazou-01.jpg)
C'est donc dans des moments comme celui-ci que nous trouvons la patience nécessaire pour bien élever et intégrer notre nouvelle compagne à la vie de famille. Merci Raphaël.
1 commentaire:
Wow ! Réellement, une image vaut mille mots. C'est une histoire très touchante. Je vous souhaite bonne chance dans cette aventure. Raphaël a de la chance de vous avoir comme parents.
Martin
Enregistrer un commentaire