La photographie pour la beauté de l'image, la beauté du moment, l'émotion transmise par les couleurs et les formes. Une photographie sans prétention, seulement pour le plaisir de partager ma passion et de connaître vos impressions.


lundi 15 novembre 2010

Semaine 47 : rivière Doncaster et trim, trim.

On prend un peu d'avance sur les semaines, pour toutes les fois où ce sont elles qui avaient les devants...

La première photographie digne de mention pour cette semaine est réservée à notre chère Zazou, notre compamignonne de famille.  C'était sa première coupe de cheveux et cela s'est avéré être un remodelage assez déroutant.  Pour faire la comparaison, je vous montre le avant et le après.  Pauvre Zazou, je ne l'ai même pas reconnue à mon retour au toilettage.  Elle est très belle quand même, c'est juste un changement appréciable qui nous a pris par surprise. Après tout, c'était notre première expérience de trim, trim à nous aussi.

Dimanche, nous sommes allés prendre une marche en famililale 6 en plein air.  Welcome to la rivière Doncaster, où se trouvait, jadis, un barrage geré par notre gentil Hydro-Québec.  Il va sans dire que ce fut excessivement agréable, bien que je ne puisse concevoir l’excès "d'agréabilité".  Je me suis amusé avec les traitements des quelques clichés dignes d'être présentés qui ont été conservés.  Le sentier principale longe la rivière et des embranchements se rendent dans la montagne à proximité.  Nous avons fait la modeste ascension pour admirer la vue sur la vallée. Les chiens y sont acceptés.









Aucun commentaire: